JCB Construction Canada ouvre un bureau à St. John’s, Terre-Neuve

Brossard, le 17 septembre 2020 - Moins d’un an après avoir annoncé l’ouverture d’une succursale à Toronto, JCB Construction Canada dont le siège social est situé sur la Rive-Sud de Montréal poursuit activement son plan de croissance avec l’ouverture d’une nouvelle succursale à St. John’s, Terre-Neuve. Elle marque ainsi un jalon important dans la poursuite de sa vision consistant à devenir un chef de file à l’échelle nationale.

Pourquoi Terre-Neuve?

L’ouverture de ce nouveau point de service vise à répondre à la demande croissante des services de l’entreprise sur le marché des provinces atlantiques.

Active depuis plus de dix ans au Canada Atlantique, JCB a réalisé de nombreux projets pour le compte de clients majeurs tels que ALRE Properties Inc., Groupe Pages Jaunes et BMO Banque de Montréal. Parmi ses plus récentes réalisations, on compte la construction d’un nouveau projet de développement commercial Paradise Plaza à Terre-Neuve pour ALRE Properties Inc. Et avant même l’achèvement complet de ce projet d’envergure, la firme avait déjà en main un nouveau mandat d’une valeur de 15 millions de dollars pour la construction d’un bâtiment commercial de 67 000 pi.ca. au centre-ville de St. John’s. D’autres projets sont en cours de négociations et l’entreprise est très optimiste quant aux futures opportunités d’affaires.

La nouvelle succursale, située directement en face du chantier en cours sur Water Street, est en opération depuis le printemps 2020. Elle est dirigée par Patrick Lafrenière, Directeur de projets – Canada atlantique qui assure le développement des affaires et les rencontres clients en plus de la gestion des projets.

JCB Construction Canada, un partenaire de construction pancanadien

L’expertise de JCB et leur habileté à se mobiliser pour gérer et réaliser tout type de projets d’un bout à l’autre du pays est recherchée par une grande variété de clients privés ayant une présence pancanadienne, tels que les promoteurs immobiliers, les détaillants nationaux et d’importantes institutions et corporations. C’est d’ailleurs grâce à son modèle d’affaires innovant alliant agilité, polyvalence et flexibilité que JCB a développé d’importantes relations d’affaires qui perdurent depuis de nombreuses années et avec qui elle continue d’élargir sa couverture géographique.

Leurs trois points de service situés à Montréal, Toronto et St. John’s, leur permettront de servir plus efficacement leurs clients existants dans chaque marché tout en favorisant le développement d’une nouvelle clientèle. La création d’une synergie naturelle entre les trois marchés favorisera ainsi la croissance de l’entreprise.

Voici quelques photos de leur plus récent projet complété à Paradise, Terre-Neuve :

Date de la parution

17 septembre 2020

Partage
Plan du site Conditions d'utilisation Agence Web Brossard Caméléon Média