Changement de direction au sein de JCB Construction Canada

Brossard, le 8 juin 2022 - JCB Construction Canada inc. souhaite informer ses clients et partenaires du départ de monsieur Benoit Labelle, président-directeur général, qui quitte ses fonctions pour s’investir dans de nouveaux défis professionnels et personnels. 

Après une profonde réflexion, M. Labelle souhaite prendre un nouveau départ et se dévouer pleinement à sa famille et à ses projets personnels qui lui sont chers. 

Engagé comme stagiaire en 1990, puis comme estimateur en 1993, pour ensuite devenir associé en 1999, M. Labelle a endossé avec succès le rôle de directeur général en 2012 avant d’être nommé président-directeur général en 2020. Durant ces 32 années, M. Labelle aura sans aucun doute laissé sa marque au sein de l’entreprise en tant qu’acteur clé dans la croissance de JCB. 

Face à ce départ, les responsabilités de la présidence seront désormais réparties entre les trois principaux dirigeants soit ;

  • Alexandre-Stéphane Boucher, ing., vice-président, construction

  • Pascal Fortin, vice-président, opérations chantier

  • Denis Massey, CPA, vice-président, finance

Pour sa part, Louis Lavigne, co-fondateur, est heureux de poursuivre l’aventure avec JCB et continuera de s’impliquer dans le développement des affaires de JCB. 

Malgré ce départ, l’avenir s’annonce favorable pour l’industrie de la construction et JCB compte bien poursuivre sa constante évolution avec l’habituel et l’inestimable appui de son personnel, de ses partenaires et de ses fidèles clients. 

Date de la parution

8 juin 2022

Partage
Plan du site Conditions d'utilisation Agence Web Brossard Caméléon Média