Adjoint(e) de direction

Administrative Personnel

Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise où votre présence fera une différence et où vos compétences seront réellement mises à profit? Saisissez cette opportunité de joindre notre équipe à titre d'adjoint(e) de direction!

À propos du poste

L’adjoint(e) de direction jouera un rôle clé en fournissant un support administratif de haut niveau au Vice-Président Construction. Ses principales responsabilités incluront la gestion des agendas, la préparation des documents pour diverses réunions, ainsi que l’appui administratif aux projets en cours.

Votre mission à titre d'adjoint(e) de direction:

  • Gérer les agendas du Vice-Président, en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements;
  • Assister à diverses rencontres et rédiger l’ordre du jour, les minutes et les résolutions requises;
  • Rédiger et traduire divers documents pour le Vice-Président;
  • Procéder à l’ouverture et à la fermeture administrative des projets;
  • Offrir un support aux adjoint(e)s de projets dans la gestion des factures, dessins, etc.
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications recherchées:

  • Titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou bureautique ou domaine connexe;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bonnes habiletés de communications orales et écrites en français et en anglais (Bilinguisme fonctionnel);
  • Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique;
  • Expérience dans le domaine de la construction (un atout);
  • Disponibilité à travailler 4 jours en présentiel.

Come on board! We're waiting for you!