Administrative Personnel
Vous souhaitez travailler au sein d’une entreprise où votre présence fera une différence et où vos compétences seront réellement mises à profit? Saisissez cette opportunité de joindre notre équipe à titre d'adjoint(e) de direction!
À propos du poste
L’adjoint(e) de direction jouera un rôle clé en fournissant un support administratif de haut niveau au Vice-Président Construction. Ses principales responsabilités incluront la gestion des agendas, la préparation des documents pour diverses réunions, ainsi que l’appui administratif aux projets en cours.
Votre mission à titre d'adjoint(e) de direction:
- Gérer les agendas du Vice-Président, en organisant les rendez-vous, réunions et déplacements;
- Assister à diverses rencontres et rédiger l’ordre du jour, les minutes et les résolutions requises;
- Rédiger et traduire divers documents pour le Vice-Président;
- Procéder à l’ouverture et à la fermeture administrative des projets;
- Offrir un support aux adjoint(e)s de projets dans la gestion des factures, dessins, etc.
- Toutes autres tâches connexes.
Qualifications recherchées:
- Titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou bureautique ou domaine connexe;
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Bonnes habiletés de communications orales et écrites en français et en anglais (Bilinguisme fonctionnel);
- Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, Outlook) et des outils de bureautique;
- Expérience dans le domaine de la construction (un atout);
- Disponibilité à travailler 4 jours en présentiel.